La mère des eaux

Livre

Marty, Rod. Auteur

Edité par Scrineo. Paris - 2017

384 p. ; 21 cm

ISBN : 978-2-36740-503-2

Après avoir subi une nouvelle fausse couche et appris qu'elle ne porterait plus jamais d'enfant, Emily est dévastée. Christopher, son mari, ne sait comment la consoler. C'est alors qu'ils sont appelés dans une communauté en Louisiane, au chevet de la mère d'Emily, que cette dernière n'a jamais rencontrée. Mais rien ne va se passer comme ils l'imaginaient. Pour Christopher, la sollicitude des habitants devient vite pesante, et les relations du couple commencent à se distendre... Que cache cette communauté coupée du reste du monde ? Pourquoi ses habitants ont-ils décidé de vivre reclus ? Et, surtout , que signifient ces rêves étranges qui troublent le sommeil d'Emily ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La gymnaste infernale / un texte de Rod Marty | Marty, Rod - auteur

La gymnaste infernale / un texte de Rod Marty

Livre | Marty, Rod | Gulf Stream | 2020

Lucinelle, Ourie, Algua, Edmundo et Bastien sont bien occupés au centre des Eaux brisées. Ils partagent leurs journées entre un éprouvant travail de rééducation et des soirées passées en compagnie de leurs monstres. Leur quotidien est perturbé par l'arrivée de Gorgonza, une gymnaste professionnelle dont les exigences dépassent celles des autres infirmières.

Le mystère de la jambe de bois / un texte de Rod Marty | Marty, Rod. Auteur

Le mystère de la jambe de bois / un texte de Rod Marty

Livre | Marty, Rod | Gulf Stream | 2019

Fait partie de la série : Les tout-cassés , 1

Lucinelle s'est cassée la jambe et doit séjourner dans le centre de rééducation les Eaux brisées. A son arrivée, elle fait la connaissance d'Algua, Ourie, Edmundo et Bastien. Les cinq enfants deviennent amis et mènent une enquête sur l'existence d'un passage entre le monde des humains et celui des monstres que Bastien ne cesse de dessiner

Chargement des enrichissements...